
Nous avons enlevé la sonde. Angelo mange et boit bien maintenant.
Fini les vomissements à tout va, finit les alimentations interminables pendant 10h par jour avec la peur au ventre qu'il s'étouffe, qu'il s'arrache la sonde, qu'il vomisse. Fini d'empêcher Angelo de bouger pendant 1h30 à cause de l'alimentation. Fini pour Angelo les douleurs, la sonde qui lui gratte le nez et la gorge, lui provoque des reflux, le fait vomir plusieurs fois par jour, lui brûle l'oesophage. Fini de le manipuler toujours avec précaution de peur d'arracher la sonde et de lui faire mal. Fini les alimentations de nuit interminables. Fini d'entendre dire qu'Angelo est incompétent. Fini les allers et retours aux urgences parce qu'Angelo s'est arraché la sonde. Fini les sonneries de la machine. Fini les refus de ce qu'on lui proposait à manger. Fini d'être assigné à résidence à cause d'alimentations qui prennent la journée entière et qui sont extrêmement compliqué à faire en dehors de la maison.
Alors là, nous venons de passer deux mois ... de rêve ... le pied total ! Déjà deux mois que notre cauchemar a cessé. Mon dieu quelle libération ! L'équipe notube autrichienne continue de nous suivre pour surveiller qu'Angelo prend bien du poids et qu'il arrive à se nourrir seul sans difficultés. C'est le cas, tout roule. Angelo mange super bien. La seule inquiétude qui reste : il boit très peu car ce n'est pas facile pour lui. Mais il mange beaucoup de yaourts, compotes et autres aliments très hydratants, ce qui nous rassure. Les seules inquiétudes qui restent concernent son développement qui est très au ralentit.
Mon dieu, c'est la fête chaque jour ! Nous avons enfin la sensation de pouvoir profiter pleinement d'Angelo et que lui peut profiter pleinement de la vie. Nous pouvons sortir ensemble au bord d'une rivière, dans un restaurant ou un bar, se baigner, partir en vacances au lac, voir les amis, la famille, s'amuser tout simplement, se reposer dès qu'Angelo dort, rire, danser, se sentir libre. Plus de stress, c'est incroyable ! Nous avons un temps fou, c'est incroyable ! C'est le bonheur total !
Aller, des photos qui parlent directement de notre joie et de notre détente <3 love love love à fond ... y'a plus que ça qui compte.





















Ajouter un commentaire
Commentaires