Merci

Publié le 23 mars 2022 à 13:33

Comment vous remercier? Comment vous faire sentir dans votre coeur ce qui est touché dans le nôtre? Quel soutien et quel amour nous avons reçu à travers vos dons et tous vos messages de soutien, d'encouragement, d'amour ! L'objectif initial du financement participatif a été largement dépassé en quelques jours. Vous ne pouvez pas savoir à quel point les gestes et les mots de chacun nous soutiennent dans cette expérience surréaliste que nous vivons et dans "l’aventure" du sevrage que nous allons bientôt commencer avec Angelo.

Pour tout vous avouer, je suis à la fois morte de trouille et impatiente. Pourquoi? Parce que tout simplement nous avons pratiquement toujours connu Angelo nourri par sonde et lorsqu'il arrivait à boire au biberon, c'était des moments compliqués pour lui et donc angoissants pour moi, pour nous. Alors je vous avoue que je n'arrive même pas à imaginer ce que ça serait qu'Angelo se nourrisse de lui-même dans le plaisir, la bonne humeur et la facilité. C'est comme si cette idée m'était inconcevable et en même temps je prie de tout mon coeur chaque jour que ça devienne sa réalité, notre réalité quotidienne.

 

Nous tenons à remercier tous les donateurs mais aussi tous ceux qui en dehors de cette cagnotte, depuis le début, nous soutiennent, nous accompagnent, nous offrent des soins, des bras réconfortants, des messages d'amour et d’encouragement, une écoute attentive, nous préparent des bons repas, nous font le ménage et nous aident dans nos travaux, ceux qui réduisent mes charges locatives, ceux qui prient pour Angelo... bref, tellement d'amour...dans des épreuves comme celle que nous traversons, c'est là que nous voyons que la générosité, l'amour, l’amitié sont les meilleures recharges et remèdes pour l’être... car sans vous tous, nous n’aurions pas tenu jusqu’au aujourd’hui…et sans vos dons, nous ne pourrions avancer.

Maintenant, avant de commencer le sevrage à proprement parler, il nous faut nous préparer psychologiquement (autant Angelo que nous-même) car le sevrage est souvent une expérience éprouvante pour le bébé et ses parents. Puis l’équipe de spécialistes Autrichiens vont commencer par observer Angelo à travers des vidéos et nos rapports quotidiens afin d’établir un protocole adapté à Angelo. Et après tout ça, le sevrage à proprement parler et rééducation de ses compétences orales vont commencer. J’essayerai de vous tenir informé de l’évolution d’Angelo. Je ne promets pas tous les 4 matins car mon quotidien est très chargé et avec le suivi que nous allons avoir, ça va nous demander encore plus de temps, d’énergie.

Nous avons hâte de vous serrer dans nos bras, de vous revoir, d’échanger avec vous la joie des progrès d’Angelo, nous avons hâte de vous dire : « Angelo n’a plus la sonde, il mange et croque la vie à pleines dents même s'il n'a pas encore de dents »! Prenez bien soin de vous Delphine, Angelo et Gérald

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.