
Avant la naissance d’Angelo, j’ai regardé un film qui s’appelait « Deux coeurs ». Et au début de ce film, une voie off disait cela : « Il n’y a que deux façons de vivre sa vie. L’une est de ne pas croire aux miracles. L’autre est de croire aux miracles. Je choisis d’y croire, et pour une bonne raison.
Ma mère disait souvent : les apparences sont souvent trompeuses. Quand on prend du recul, on se rend compte que la vie a des projets pour nous. Et si on l’accepte, le voyage peut être magnifique, génial et fantastique. Mais elle n’a jamais dit que ce serait facile. »
Aujourd’hui, ces quelques paroles prennent entièrement sens. « La vie a des projets pour nous ». Je croyais tellement que c’était moi qui avait des projets pour ma vie. Et je pensais que les miracles arrivaient spontanément, facilement. Rien de facile, très loin de là. Maintenant que je commence à accepter ce que la vie a choisit pour moi, le miracle se produit ! 🌟
Je vous en dirai plus dans quelque temps. En attendant, merci à tous de me lire encore et encore. Merci à tous pour vos coeurs tendres, pour vos paroles et pensées pleines à craquer d'amour envers nous <3 <3 <3 .
Ajouter un commentaire
Commentaires