
Vous êtes tellement touchant … tous vos messages de soutien, d’encouragement… vos prières… une vague immense d’amour … merci merci merci ! Vous êtes fabuleux !
Que c’est bon de recevoir tous vos messages…je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à chacun d’entre vous mais soyez sûr que j’ai lu et écouté chacun de vos messages, et Gérald aussi . Vous m’avez fait pleuré, vous m’avez redonné une lueur d’espoir…nous ne sommes pas seuls et ça donne confiance… et je crois qu’il m’était nécessaire de faire ce pas pour sortir un peu de notre isolement.
Lorsqu’on a trop mal, lorsque les choses sont difficile à dire, lorsque même voir les autres, voir la vie qui continue normalement est trop douloureux, lorsqu’on manque tout simplement de temps et d’énergie pour aller vers les autres, nous avons tendance à nous replier sur nous-même. Mais je me rend compte qu’au final, cela alimente un gros paquet de douleur, de la colère envers le monde, envers la vie. Ce n’est pas bon non plus. Alors faire un pas vers les autres, c’est dur, ça demande de l’énergie aussi, ça demande de montrer sa vulnérabilité, de parler de trucs pas cool de peur de déranger mais ça engendre du positif, ça engendre une vague de prières extraordinaire, une vague d’amour …. qui porte, qui soutient, qui redonne un élan quand on s'essouffle et qui parfois soigne. Merci !
Des news d’Angelo : depuis hier, la fièvre est enfin tombée. Dix jours de fièvre, de respiration difficile, de gémissements continu, nous nous demandions s’il allait s’en sortir. Ils lui ont enlevé l’oxygène aujourd’hui et il respire bien. Et puis il retrouve de l’énergie, l’envie de jouer et il nous fait même de beaux sourires ! Bref, c’est en très bonne voie. L’opération pour la gastrostomie qui était prévue normalement hier est reportée au 28 février à condition qu’Angelo ait suffisamment retrouvé de force et qu’il ne retombe pas malade. Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre plus au vu de son état actuel. Donc prions qu’il ait suffisamment d’énergie pour le 28 février.
Faire cette opération est très dur pour nous. Nous avons mis des mois pour prendre la décision, pour interroger de nombreux spécialistes, peser le pour et le contre avec les médecins, voir comment évoluait Angelo. Mais aujourd’hui, la décision est évidente même si cela signifie une vie beaucoup plus compliquée pour lui et pour nous, au moins pendant plusieurs mois après l’opération. Prions pour que ça se passe le mieux possible pour Angelo et que l’alimentation artificielle l’aide véritablement dans toutes les sphères de son développement.
Immense gratitude envers vous les amis … chacun de vos mots et de vos souhaits son précieux et bienvenus… j’en lis même certains à Angelo … nous les recevons droit dans notre coeur et c’est tellement bon !
Ajouter un commentaire
Commentaires